Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy créative - Couture pour bébés
Derniers commentaires
30 avril 2015

Robe de Bapteme " FLOWERS "

DSCN1353 (2)robe de Bapteme " FLOWERS "toute en dentelle ,manches courtes ballon , noeud satin devant ,toute  doublée , s'ouvre entierement au dos comme autrefois pour faciliter l'habillage et faire de belles photos taille 9 mois modele unique !!!

DSCN1354

DSCN1357 - Copie (2)robe de bapteme " FLOWERS "

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais connaître le prix de cette magnifique robe et savoir s'il est possible d'avoir le bonnet qui va avec ? <br /> <br /> Même question pour la robe "souvenirs d'autrefois". <br /> <br /> Cordialement
L
oui MARILOU a raison encore une merveille a ton actif on ne peut que te féliciter <br /> <br /> tu es une grande artiste <br /> <br /> bise lulu
M
Coucou ma jolie,<br /> <br /> Une autre merveilleuse création à ton actif. Elle est tout simplement sublime. Toutes mes félicitations ma petite sœur. Gros bisous. Marilou
Publicité
Publicité