Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy créative - Couture pour bébés
Derniers commentaires
30 mars 2014

Robe de Bapteme " NOSTALGIE " en voile de coton brodé

100_8953Robe de Bapteme longue blanche modele

 " NOSTALGIE " en voile de coton brodé , entierement doublée de voile de coton uni , dentelle en macramé , identique au modele d'autrefois taille 9/12 mois , possibilitée de faire toutes les tailles ,  de la naissance a 2 ans , en modele long !!! , et en modele court (a la cheville) de la naissance a 8 ans

100_8956

100_8957

100_8958

Publicité
Commentaires
B
Et celle-ci... quelle beauté! La délicatesse d'autrefois et elle s'ouvre entièrement dans le dos .. comme ma préférée en ivoire ;-)
V
Bonjour, je vais baptisé ma fille en mal de cette année et j'aimerais qu'elle porte pour son bapteme une de vos création ! Pouvez vous me dire le prix pour une robe svp je pense que ma puce mettra du 6-9 mois d'ici mai! Merci de votre réponse cdlt
L
toujours toujours des beauté j adorerais avoir votre talent c est magnifique il n y a pas d autre mot félicitation et bravo bise lulu
Publicité
Publicité