Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy créative - Couture pour bébés
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Robe longue de Bapteme ou de cortege en tulle plumetis blanche

100_8502robe longue  blanche en tulle plumetis,manches ballons , entierement doublée de taffetat bas terminé par ruban satin blanc, noeuds blancs et petites fleurs ton vieux rose, taille 2 ans ( possibilitée de faire toutes les tailles ) et choisir la  couleur des fleurs (rose, bleu, parme, bordeaux, violet, )

100_8500

100_8503

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre travail !<br /> <br /> Je souhaiterai savoir si ce modèle est encore disponible en taille 12 ou 18 mois ?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée
M
vos créations sont très rafinéees bravo félicitations
B
Elle est trop belle cette robe ! Bravo Mylène ! Bisous ! A bientôt ! Chantal
M
Tout comme Lulu, je dis qu'elle est très belle et que tu as des doigts d'or. Bisous ma petite sœur. A tout a l'heure. Marilou
L
trop belle l artiste aux doigts de fée j adore ce que vous faite <br /> <br /> félicitation <br /> <br /> bise lulu
Publicité
Publicité