Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy créative - Couture pour bébés
Derniers commentaires
25 août 2013

ensemble robe, bloomer ,beguin,en broderie anglaise blanche ruban et petites fleurs rose +bolero tricoté main

DSCN0093robe en broderie anglaise blanche avec son beguin assorti , son bloomer a froufrou ,et son bolero façon fourrure tricoté main noeuds satin rose et petites fleirs roses  possibilitée de faire toutes les tailles de 1/a 24 mois

Publicité
Commentaires
M
Oui 3mois mais quel prix ? Adresse pour réception cheque?
A
Bonsoir, c est moi qui vous ai demandé cette création il y a 3ans et demi, pourrais je vous demander une reproduction d ici 15jours, je vous adresse la trentaine d euros ou plus, a quelle adresse svp ?<br /> <br /> Maryse Albert 0630154912
B
OK je vous remerci de votre réponse bonne soirée <br /> <br /> cordialement .babette
B
bonsoir ce serait pour du 1 mois j'ai pas gardé votre blog c'est magnifique ce que vous faites . cordialemet babette
B
bonsoir je voudrais savoir le prix de tout l'ensemple SVP <br /> <br /> cordialement .babette
Publicité
Publicité