Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy créative - Couture pour bébés
Derniers commentaires
17 février 2013

Robe de Bapteme longue entièrement brodée toute doublée ouverte au dos comme autrefois ,le bas est terminée en dentelle macramée

           Robe de Bapteme modele  " ROMANTICA " entierement brodée toute doublée ouverte dans le dos comme autrefois 

                                         100_4559 

                                        100_4561

Publicité
Commentaires
C
Bonjour MAMYCRATIVE aux mains de fée , confectionnée vous des robes pour une fille de 2 ans ?<br /> <br /> Quels sont plus ou moins vos tarifs
V
Bonsoir Madame, voilà je fais baptisé ma fille le 2 octobre 2016 je n arrive pas à trouver la robe qui me plait par contre vous en avez de magnifiques j ai craquer sur la romantica pourriez vous me communiquer votre prix par avance merci <br /> <br /> Valérie
M
Pourriez vous me donnez le prix des robes svp je serai très intéressez pour une taille <br /> <br /> 3 mois
A
Bonjours est ce qu'on peut acheter une de vos robe ?
Y
Bonjour, j'aimerai connaitre le prix de cette robe en 9mois. Merci d'avance
Publicité
Publicité