Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy créative - Couture pour bébés
Derniers commentaires
28 décembre 2012

des barbotteuses et des ensembles

 tenue de soirée pour bien terminer l'année : ensemble robe et bloomer gris clair pou bb reborn 50/55 cm

100_2813

100_2814

 

100_7601barboteuse bleu marine pour bb reborn 46/49cm

 

 

 

 

 

 

 

100_7132barbotteuse bleu garçon taille 1 mois , manches  et jambes longues

 

100_6184barbotteuse pour bb reborn 35/38cm

100_7120 (2)

 

 

 

 

100_4731    100_4388barbotteuses pour fille et  garçon ou pour reborn de 45 /48 cm

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

                                                                                                                                             

               

Publicité
Commentaires
L
superbes passez de bonnes fetes de fin d'année
M
Coucou ma petite soeur,<br /> <br /> Ton travail est toujours aussi parfait, j'adore toutes les toilettes que tu acceptes de coudre pour moi (et Dieu sait que je suis chiante!!!) ! du fond du coeur merci !!!!! je t'embrasse. Marilou
C
je trouve tous celas tres beau,j'aime la couture et le tricot,mais je ne fait pas de s'y belle choses,bon courage,et bonne soirèe,josette
M
Coucou<br /> <br /> J adore le tissu rose de cette tenue ! je verrais bien une robe dans ce tissu !<br /> <br /> Bisous
N
J'adore tes barboteuses elles ont superbes, elles sont a combien?
Publicité
Publicité