Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy créative - Couture pour bébés
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Le monde tout doux des oreillers et couvertures

 

100_7075

100_7078 (2)deux nouveux modeles de coussin brodés " brin de muguet "

 

100_5271oreiller en organza brodé  motif central " elephant " et dentelle macramé

 

 

100_5189 housse d'oreiller brodé ancien 100_5191 avec un dessous en couleur

 100_4849nouveau modele de coussin brodé syle ancien

 

 

 

58458876_1_coussin en tissu brodé  et le tour en macramé

 

100_4618          100_4620 couette de bapteme en organza brodé doublée de satin                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques exemples...

 

 

100_2184

 

100_2121

 100_2587

Publicité
Commentaires
E
Bjr je tenais sincèrement à vous dire que vous faites un jolie Travail c juste magnifique sincèrement Je cherche de genre de couverture pour couffin en dentelle satin j’aime les détails à l’ancienne merci je me suis régaler les yeux
M
Ils sont magnifiques tes coussins et tes couettes. Bravo la miss ! bisous. Marilou
F
il gère en bleu !!!<br /> pour un ptit ga <br /> moi ils sont deux dans le meme en violet/parme lol
M
merci pour tes compliments !!!!
F
jviens te dire que jsuis heureuse de t'avoir rencontré par asard sur le boncoin<br /> tu fais un travail extraordinaire <br /> des doigts de fée<br /> c'est magique de voir tout ce travail<br /> qui nous fait réver<br /> jsuis pret à t'en acheter un <br /> jte dirais quand <br /> tiens mon e-mail :<br /> karine.gimbernart@orange.fr<br /> et dit moi combien ça me ferais le tout <br /> couffin + couverture et coussin avec frais biensur<br /> jsuis du 03 " allier "<br /> ton blog est sur le mien<br /> car jsouhaite te faire conaitre<br /> laisse moi un com's en guise de trace de ta part miss<br /> bonnes continuations<br /> bizzzz
Publicité
Publicité