Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy créative - Couture pour bébés
Derniers commentaires
7 avril 2017

Robe longue de Bapteme "Angelique "

101_2490voici ma nouvelle creation :

robe longue de Bapteme blanche , modèle "Angelique " , en voile entierement brodé , dentelle macramé au bas de la robe , entierement doublée , manches courtes forme ballon , noeud devant en satin blanc avec bouquet de fleurs 3 couleurs

possibilité de faire plusieurs tailles de la naissance a 2 ans en modele long

ou en modèle mi-long ( a la cheville ) de la naissance a 10 ans

101_2488bas de la robe Angelique

101_2487haut de la robe Angelique

Publicité
Commentaires
A
Bonjour comment peut-on passer commande cette robe est magnifique ❤️
M
bonjour Lucette <br /> <br /> je te remercie pout ton commentaire <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est jolie cette robe , et j'ai eu un réel plaisir a la confectionner <br /> <br /> gros bisous a toi
L
une merveille on en prend plein les yeux si j étais jeune je crois que je n aurais pas résisté je l aurais achetée félicitation OLGA tu es une artiste <br /> <br /> plein de bisous lulu
M
Coucou,<br /> <br /> Très jolie réalisation comme d'habitude, elle ressemble beaucoup à la romantica, je te souhaite d'avoir autant de demandes pour celle-ci que pour la romantica. Toutes mes félicitations, tu as des doigts de fée. Gros bisous, et encore merci de nous faire tant rêver avec toutes tes merveilleuses tenues. Bonne et douce nuit ma petite sœur. Marilou
Publicité
Publicité