Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy créative - Couture pour bébés
Derniers commentaires
17 mars 2014

Robe de bapteme " Romance " en voile organza brodé ,bas festoné

100_8841 (2)robe longue de bapteme  " Romance "en voile organza  brodée ,  bas festonné en macramé , entierement doublée

 le chapeau , le beguin ,l'aumonniere pour placer la sucette , le chouchou , le serre tete ,le carré pour essuyer le front du bébé , vous les trouverez a la rubrique accessoires !!!

possibilitée de faire toutes les tailles de la naissance a 4 ans soit en long soit mi - long

Publicité
Commentaires
V
Pourriez vous me dire si cette robe est encore disponible et comment pouvons vous joindre<br /> <br /> Cordialement Valérie
L
Je viens de recevoir la robe romance elle est simplement magnifique est correspond à toutes mes attentes. Je l'a recommande à toutes les mamans. Un très beau et bon travail de la part de Mamy Olga si je puis me permettre. Très à l'écoute, patiente, attentive, réactive et très généreuse. Je ne manquerais pas de vous envoyer des photos du baptême de ma petite princesse (en avril). Encore un grand merci à vous.
B
bonsoir je souhaiterai connaitre le prix de cette robe cat je voudrais peut être en commande une pour le baptême de ma fille. Vous pouvez ne joindre sur ma boite mail<br /> <br /> braslucie@hotmail.fr. merci d'avance pour votre reponse. Cdt
B
bonsoir je souhaiterai connaitre le prix de cette robe cat je voudrais peut être en commande une pour le baptême de ma fille. Vous pouvez ne joindre sur ma boite mail<br /> <br /> braslucie@hotmail.fr. merci d'avance pour votre reponse. Cdt
S
bonjour, je voudrai savoir aussi le prix de celle ci merci beaucoup
Publicité
Publicité